En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu Institut Sophia Agrobiotech Inra - 70 ans - Votre avenir est notre culture Logo transparent Univ. Nice Sophia Antipolis Logo transparent CNRS

Institut Sophia Agrobiotech

Institut Sophia Agrobiotech

Institut Sophia Agrobiotech

UMR INRA - Univ. Nice Sophia Antipolis - Cnrs
Inra PACA
400 route des chappes
BP 167
0690 Sophia Antipolis Cedex
FRANCE
Tel. : +33(0)4 92 38 64 00
Fax : + 33(0)4 92 38 64 01

http://www.paca.inra.fr/institut-sophia-agrobiotech

MSc BOOST

MSc BiOcOntrol Solutions for PlanT Health - BOOST
Master BOOST

La formation BOOST se déroule au sein des laboratoires de l'Institut Sophia Agrobiotech, situés dans le parc scientifique et technologique de Sophia Antipolis (Côte d'Azur, France).

Futures carrières

BOOST favorise la formation de professionnels capables de mener des projets dans tous les secteurs nécessitant des activités de recherche et d'innovation liées à la santé des plantes. Le profil cible est un scientifique de niveau Master ou PhD avec une vision large des défis, disciplines et parties prenantes. Les futurs professionnels disposent des connaissances, du savoir-faire et de l'expérience nécessaires pour agir en tant que chercheurs, chefs de R&D dans les services de vulgarisation ou dans l'industrie, ou experts dans des sociétés de conseil, organismes publics ou ONG.

Admission

Les étudiants éligibles sont titulaires d'une Licence (180 ECTS) en sciences de la vie, en agronomie ou dans des domaines connexes et souhaitent se spécialiser en recherche et innovation en amélioration génétique végétale, en lutte biologique, en (180 ECTS) en sciences de la vie, en agronomie ou dans des domaines connexes.

Niveau d'anglais requis basé sur le TOEFL, les scores TOEIC ou un test d'anglais interne.

Les candidatures au MSc Boost sont ouvertes du 02/02/2018 au 15/06/2018, à l'adresse suivante : https://ecandidat.univ-cotedazur.fr/Master/#!accueilView

Frais de scolarité

  • Jusqu'à 4000 € *

* Les frais de scolarité peuvent varier en fonction de votre statut de résidence, à savoir si vous êtes résident d'un pays de l'UE ou non. De plus, une aide financière (bourses fondées sur les besoins ou fondées sur le mérite) sera offerte aux étudiants.

Contact

master-boost@univ-cotedazur.fr